Menu

Atomium Arriba (Créé par Lieven Lootens, Chef de 't Aards Paradijs - Ambassadeur des chocolats Callebaut Belgique)

Perles de yaourt

Ingrédients Préparation
Yaourt
Azote liquide
Verser du yaourt dans un flacon doseur et en faire tomber des gouttes dans de l'azote liquide de façon à obtenir des perles glacées. Les rassembler dans un petit cône, piquer un bâtonnet au milieu et ajouter quelques gouttes de yaourt liquide. Attendre quelques secondes jusqu'à ce que les perles adhèrent l'une à l'autre et au bâtonnet.

Finition et présentation
Plonger le bâtonnet dans du chocolat au lait liquide Callebaut Origine Arriba. Saupoudrer immédiatement de Crispearls™ Callebaut, avant que le chocolat n'ait pris. Laisser reposer deux minutes pour que le yaourt ne soit pas trop froid. Servir immédiatement ou entreposer au surgélateur et servir plus tard, comme une praline glacée. 

Arômes
yaourt / noisette

Harmonie
Les arômes torréfiés des Crispearls™ forment une belle harmonie avec les noisettes. La finesse acidulée du yaourt et les notes lactiques du chocolat sont soulignées par les perles de yaourt semi-liquides qui forment le cœur de la praline.


Nous utilisons des cookies pour optimiser votre expérience de navigation sur notre site. Souhaitez vous accepter l'utilisation de cookies ? Accepter Plus d'infos